PAIEMENTS SECURISES

Le client effectue le paiement au moment de la validation finale de la commande en spécifiant son numéro de carte bancaire.

Les paiements s’effectuent par carte bancaire, ils seront réalisés en ligne par le moyen de paiement sécurisé Paybox fourni par la banque Crédit Agricole ou par PayPal (Europe).

PayPal est le service de paiement en ligne qui permet de payer des achats le plus utilisé au monde. Ce système de paiement fourni par Paypal est automatisé et sécurisé avec le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Paybox est un système de paiement automatique sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

La commande ne sera validée qu’après l'assurance de l'acceptation de la transaction pour un paiement par carte bancaire grâce au système 3D secure. Le service 3D Secure renforce la sécurisation des paiements par carte bancaire Visa ou Mastercard sur Internet : en complément des données bancaires habituelles (n° de la carte, date de validité et cryptogramme visuel), l'internaute devra valider son paiement à l'aide d'un code spécifique d'authentification qu'il reçoit par SMS via son établissement bancaire.

En cas de non-validation du paiement, le vendeur se chargera d’en informer le client.

Aucun produit ne pourra être expédié à un client si celui-ci n'a pas réglé au préalable 100% du prix de vente T.T.C. du produit ainsi que les éventuels frais de livraison afférents.